16 juillet 2018

C'est le RC Payerne-La Broye qui a organisé cette belle journée en plein air, dans la forêt, avec une belle vue sur le lac de Morat. On a fait un pique-nique qui s’appelle la Torée. Les enfants cuisaient les cervelas, goutaient la salade de macaronis et jouaient à la balle.
Après le dessert, la glace, tous sont allés faire du karting.
Cette journée a été si chouette que les enfants la garderont dans leur mémoire pour longtemps. Ils ont reçu tant d'adrenaline et de drive!
Un grand merci et respect à RC Payerne-La Broye pour la bonne organisation de loisirs des enfants!