Rotary International

Bienvenue sur le site de l'association Bol d'Air

Le projet Bol d’Air a pour but de mettre sur pied des séjours de vacances et de cures en faveur d’enfants défavorisés, nécessiteux ou convalescents. Les camps réunissent une trentaine d’enfants et leurs accompagnants sur une période de deux ou trois semaines dans un espace naturel sain et d’une grande beauté.

Les news

17 juillet 2016

15 juillet 2016

14 juillet 2016

13 juillet 2016

Rotary Fribourg

Fondé en 1951, le Rotary Fribourg est composé d’une soixantaine de membres. Il co-organise et préside le camp Bol d’Air 2016, camp qui accueillera 25 enfants russes défavorisés et/ou légèrement handicaps pendant deux semaines.

Rotary Fribourg Cité

Fondé en 2002, le Rotary Fribourg Cité est composé de quelque cinquante membres. Il est co-organisateur du camp Bol d’Air 2016, camp qui aura son emplacement sur les hauteurs du village d’Enney, sur commune de Bas-Intyamon en Gruyère.

Les clubs membres de l’Association Bol d’Air ou

acteurs du camp Bol d’Air sont les RC Bulle, Châtel-St-Denis, Freiburg Sense,

Fribourg, Fribourg Cité, Fribourg Sarine, Murten/Morat, Payerne La Broye,

Romont ainsi que les Inner Wheel Bulle et Fribourg et le Rotaract Fribourg. Ces clubs sont intégrés dans le Rotary District 1990