14 juillet 2018

Le 14 juillet, les enfants ont fait une excursion à la fromagerie et ils ont vu comment les Suisses font le fromage. Tout le monde a gouté quelques sortes.
Après, tout le groupe est monté dans les télécabines à 1700 m pour le pique-nique. Là, les enfants s'amusaient bien. En revenant à Charmey, les Russes sont descendus à pied depuis la première station jusqu' à l'église Saint -Laurent où les enfants ont pu jouer de l'orgue eux -mêmes.
Le voyage s'est terminé par une baignade chez l'organisateur de cette journée.
Le soir, on a gouté les plats traditionnels Suisse. Une belle jeune fille a fait un art-maquillage à quelques enfants.
On s'est couché avec l'orage d'été.
Un grand merci à André Schenker.