13 juillet 2018

Le programme de ce jour a été organisé par RC Chatel St-Denis. Les enfants ont fait du cani - rando et du kart avec les chiens en jouant dans la forêt. Les maîtres de ces chiens étaient si sympas!
Un accueil bien chaleureux, un repas délicieux dans le restaurant familial ont laissé une bonne trace dans les cœurs des enfants.
Après le repas, les enfants ont voyagé en petit train en admirant de beaux paysages et ils ont visité un petit zoo où il y avait les lamas, les paons, les chèvres.
Un grand merci au RC, personnellement à Xavier et à Hugo. Ils étaient si gentils, nous avons tant d'impressions!