12 juillet 2018

Les participants du camp ont passé cette journée dans la ville de Lausanne avec le Présidentet les members du RC Lausanne. On a organisé un randonnée sur un bateau extraordinaire, qui a fait un tour sur le lac Léman. Ce bateau navigue à l’aide des batteries solaires.

Les enfants ont visité le musée Olympique qui a été fondé par le Comité international olympique.

Après un si bon programme, tout le monde a mangé dans un restaurant au bord du lac en admirant le Mont-Blanc.

A la fin de la visite, on a assisté à une conférence écologique pour les enfants .

“Ce programme si magnifique peut se faire seulement avec des gens qui ont un bon Coeur et une âme ouverte”- écrivent les parents des enfants qui se reposent en Suisse.