11 juillet 2018

Jour 4

Le 11 juillet. Le programme de ce jour a été organisé par RC Fribourg-Sarine sus l'aérodrome régionale Fribourg-Ecuvillens. Tous les participants du camps “Bol d’Air-2018” qui voulaient faire un vol ont reçu la possibilité de voler en avion à 4 places et de regarder la ville de Fribourg vue d’oiseau. Les enfants et les adultes admiraient la beauté de la terre Suisse. Tous étaient heureux!

On a organisé un bon déjeuner avec des plats bien délicieux. Les enfant jouaient beaucoup sur le terrain d'enfants. L’atmosphère était très amicale.

Fribourg

Rotary Club Fribourg-Sarine

Fondé en 1976, le RC Fribourg-Sarine compte une soixantaine de membres. Il participe, pour l'édition 2018 du camp Bol d'Air, en qualité de club de soutien de l'organisateur principal, tâche qui lui incombera lors du camp 2020 (avec le soutien du RC Murten/Morat).

Fribourg

Rotary Club Fribourg Cité

Fondé en 2002, le Rotary Fribourg Cité est composé de quelque cinquante membres. Il est l'organisateur principal du Camp Bol d’Air 2018 qui aura son emplacement sur les hauteurs du village d’Enney, sur commune de Bas-Intyamon en Gruyère.

Fondation Rotary

Le Rotary International

Les clubs membres de l’Association Bol d’Air ou acteurs du camp Bol d’Air sont les RC Bulle, Châtel-St-Denis, Freiburg Sense, Fribourg, Fribourg Cité, Fribourg Sarine, Murten/Morat, Payerne La Broye, Romont ainsi que les Inner Wheel Bulle et Fribourg et le Rotaract Fribourg. Ces clubs sont intégrés dans le Rotary District 1990.

UN GRAND MERCI À TOUTES LES PERSONNES PRIVÉES, ENTREPRISES ET INSTITUTIONS SOUTENANT CE CAMP GRÂCE À UN APPORT FINANCIER AINSI QU'À TOUS LES MEMBRES ROTARIENS DES DIFFÉRENTS CLUBS S'ENGAGEANT DANS CETTE ACTION.