11 juillet 2018

Le 11 juillet. Le programme de ce jour a été organisé par RC Fribourg-Sarine sus l'aérodrome régionale Fribourg-Ecuvillens. Tous les participants du camps “Bol d’Air-2018” qui voulaient faire un vol ont reçu la possibilité de voler en avion à 4 places et de regarder la ville de Fribourg vue d’oiseau. Les enfants et les adultes admiraient la beauté de la terre Suisse. Tous étaient heureux!

On a organisé un bon déjeuner avec des plats bien délicieux. Les enfant jouaient beaucoup sur le terrain d'enfants. L’atmosphère était très amicale.