9 juillet 2018

Le 9 juillet, lundi, a commencé par le voyage sur le lac Schwarzsee. C’est un bel endroit avec un paysage magnifique que les enfants ont vu du haut de télésiège. Quelle joie de voler comme un oiseau!

Dans le restaurant tout près du lac, les enfants ont mangé la Pizza qui a été préparée par eux-mêmes. Pendant cette cuisine, tout le monde a beaucoup bavardé et bu du jus de fruit.

Après cela, les filles et les garçons sont allés à la piste de luge d’été. C’est un vrai plaisir pour tous: la vitesse, le soleil, l’air. Chacun est devenu cavalier pour dix minutes.

Le voyage de ce jour est terminé par la visite dans une ferme de chèvres. Ils sont bien sympas, ces animaux!