21 juillet 2018

Cette journée a été assez calme. Les enfants s'amusaient dans le chalet. Les uns regardaient des dessins animés et les autres faisaient un art-maquillage avec OPHELIE. Cette jeune fille faisait de vraies merveilles: elle dessinait des papillons, des fleurs, des animaux sur les visages des enfants. Tous étaient heureux.
L’après-midi, les enfants ont fait une excursion à Gruyères. C'était un voyage dans le passé. Tout le monde a plongé à l'époque du Moyen Age avec son architecture, ses paysages et ses maisons.
Quant aux adultes, aujourd'hui ils ont profité de faire du shopping: Des fromages, des montres, des chocolats.