19 juillet 2018

La délégation russe a pris part à la soirée de clôture où l’on a fait le résumé de la réalisation du projet "Bol d'air-2018". Les présidents, les participants des rotary-clubs, des personnes officielles du canton de Fribourg se sont réunis à Bulle. Ils ont noté une bonne organisation du camps d'été pour les enfants russes qui a été faite par le président du Comité, Monsieur Vincent Vouilloz.
La partie officielle a été ornée par le concert des enfants. Ils l'ont préparé pendant 2 semaines. C'était un vrai spectacle avec les chansons en russe, en français, en anglais et en allemand. Les enfants dansaient et jouaient du violons.
Tous les participants de la soirée étaient ravis de voir les enfants de la Russie si talentueux.
A la fin, on a parlé des actuels et futurs projets rotariens.