18 juillet 2018

Le 18 juillet s'est passé avec RC Bulle dans le beau village de Broc où se trouve la Maison Cailler.C 'est une fabrique de chocolat magnifique. Tout d'abord, les enfants se sont plongés dans l'histoire de la fabrication du chocolat. Tous étaient étonnés par les expositions du musée du point de vue technique et artistique et par la possibilité de gouter toutes les sortes du chocolat. Après cette belle et bonne visite, tous les enfants ont reçu de beaux cadeaux en chocolat.
Ensuite, les organisateurs ont proposé le repas de midi dans les montagnes et ...après ça les enfants sont montés au sommet du Moléson à 2002 m.
La journée des participants du camp "Bol d'air-2018" s'est terminée par une distraction avec de la luge d'été.
Merci au RC Bulle pour un super mercredi de chocolat!