13 juillet 2014

Une superbe nouvelle journée! Le soleil est enfin revenu au chalet!

Ce matin, nous sommes allés nager dans les bains de Charmey. Les enfants sont d’excellents nageurs et des compétitions furent improvisées. Danila Smirnov a gagné la première place; Sacha Gribov était le deuxième et la troisième marche du podium a été occupée par Roman Karelin. Les champions ont été récompensés par des prix symboliques. Les enfants se sont bien amusés et le temps a passé très vite.

Fatigués, affamés mais très contents, nous sommes retournés au chalet. Après le repas, Monique a organisé un atelier de fabrication de bouteilles en pâte de sel. Chaque enfant a créé sa propre œuvre à offrir à un ami.

Avant le souper les enfants ont joué au foot, au volley et au badminton à proximité du chalet... Enfin le beau temps est de retour! Les répétitions pour la soirée du 17 juillet vont bon train. Le souper était très bon et les trois sortes de glaces du dessert ont été applaudies !!!

Comme d’habitude, la discothèque a pris place après le repas. Les nouvelles colonnes acoustiques ont dû s’incliner uniquement devant le début de match de foot. Dans une ambiance explosive, les membres du RC Romont et les enfants ont suivi la finale Allemagne-Argentine.