16 März 2016

Bol d'Air 2016

Les dates du prochain camp sont maintenant connues! Nous en profitons pour vous présenter les différents membres responsables de l'organisation de l'édition 2016!

Nous en profitons pour déjà remercier toutes les personnes, sociétés et institutions qui ont rendu ce projet possible.

Pierre Corboz

Co-présidente et secrétariat
Monique Bruderer

Subsistance, transport et hébergement
André Philipona et Pierre Corboz

Programme et animations
André Schenker et Xenia Zwald

Santé et sécurité
Jean-Michel Niklès et Edwige Maurenbrecher

Finances
Renate Dénervaud et Pascal Bruegger

Sponsoring
Laurent Derivaz et Dominique Romanens

Steve Fragnière et Martial Pasquier

Clubs associés : Association Bol d’Air, RC Bulle, RC Châtel-St-Denis, RC Fribourg, RC Fribourg Cité, RC Fribourg-Sarine, RC Murten/Morat, RC Payerne/La Broye, RC Romont, RC Freiburg-Sense, Inner Wheel Bulle, Inner Wheel Fribourg, Rotaract Fribourg

Rotary Fribourg

Fondé en 1951, le Rotary Fribourg est composé d’une soixantaine de membres. Il co-organise et préside le camp Bol d’Air 2016, camp qui accueillera 25 enfants russes défavorisés et/ou légèrement handicaps pendant deux semaines.

Rotary Fribourg Cité

Fondé en 2002, le Rotary Fribourg Cité est composé de quelque cinquante membres. Il est co-organisateur du camp Bol d’Air 2016, camp qui aura son emplacement sur les hauteurs du village d’Enney, sur commune de Bas-Intyamon en Gruyère.

Les clubs membres de l’Association Bol d’Air ou

acteurs du camp Bol d’Air sont les RC Bulle, Châtel-St-Denis, Freiburg Sense,

Fribourg, Fribourg Cité, Fribourg Sarine, Murten/Morat, Payerne La Broye,

Romont ainsi que les Inner Wheel Bulle et Fribourg et le Rotaract Fribourg. Ces clubs sont intégrés dans le Rotary District 1990